Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
bien le bonjour de Paris, eh oui j'ai quitté Montpellier!

 
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Laissez-nous un message
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Julie



Joined: 05 Oct 2007
Posts: 3
Location: Montpellier

PostPosted: Sat May 15, 2010 8:27 pm    Post subject: bien le bonjour de Paris, eh oui j'ai quitté Montpellier! Reply with quote

bonjour à vous deux!!
voilà un moment que je ne suis pas venue sur le site, j'ai honte!!
mais Maman m'a dit que vous étiez rentrés, et que vous êtes passés la voir à Montpellier!!!
de mon côté je ne suis plus à Montpellier, je suis maintenant en région parisienne depuis juin 2008, j'ai enchaîné plusieurs CDD, espérons que 2010 soit l'année du CDI!!
et je vis avec mon homme depuis le 14 février 2010, on s'est rencontrés il y a presque un an et demi au jour de l'an.
Quand arrivez vous sur la région parisienne?? on est dans le 77 à Villeparisis (à 10 min de Roissy). Si vous avez le temps de passer nous faire un petit coucou !!
Vous avez fait un périple magnifique !!! BRAVO pour votre ténacité et votre courage !!!!!!!
J'espère que le retour n'est pas trop dur, vous devez être déconnectés j'imagine....rien qu'après mes 6 mois en Norvège en 2007, j'ai eu du mal à me réadapter en France !!
A bientôt peut être!!!!!
JULIE
_________________
Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité - Antoine de Saint Exupéry
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Yahoo Messenger MSN Messenger
Olivier
Administrateur - Site Admin


Joined: 23 Nov 2006
Posts: 155
Location: Palaiseau

PostPosted: Tue Jun 15, 2010 8:36 am    Post subject: retour sur Paris Reply with quote

Coucou Julie,
Très peu de temps :
ON ARRIIIIVE : ultime étape et fin de notre tour du monde à Paris le samedi 19, à Palaiseau le dimanche 20 : venez nous retrouver ! Tous les détails sur : globicyclette.free.fr/bb-nouvelle/arrivee.htm
Si le lien ne marche pas, va voir sur la page d'accueil du site, il y a toutes les infos !
A bientot peut etre, le week end prochain...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Julie



Joined: 05 Oct 2007
Posts: 3
Location: Montpellier

PostPosted: Tue Jun 15, 2010 9:11 pm    Post subject: Re: retour sur Paris Reply with quote

[quote="Olivier"]Coucou Julie,
Très peu de temps :
ON ARRIIIIVE : ultime étape et fin de notre tour du monde à Paris le samedi 19, à Palaiseau le dimanche 20 : venez nous retrouver ! Tous les détails sur : globicyclette.free.fr/bb-nouvelle/arrivee.htm
Si le lien ne marche pas, va voir sur la page d'accueil du site, il y a toutes les infos !
A bientot peut etre, le week end prochain...[/quote]

rrhoooo....ben ça aurait été avec un immense plaisir sur le parvis de Notre Dame (d'après ce que m'a dit maman!) ou à Palaiseau le 20 (on est sur la ligne B, à l'opposé de la ligne Smile) mais ce weekend on sera à Montpellier ! ^^
profitez de ces derniers instants de votre tour du monde, vivez ces instants comme vous avez vécu ces 3 dernières années (ben oui ça fait déjà 3 ans la Norvège pour moi! pour moi c'est passé vite, pour vous deux, moins j'imagine): vivez les A FOND ! !
_________________
Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité - Antoine de Saint Exupéry
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Yahoo Messenger MSN Messenger
NomyfoeleGele



Joined: 29 May 2010
Posts: 2
Location: Italy

PostPosted: Sun Jun 20, 2010 7:12 pm    Post subject: bien le bonjour de Paris eh oui jai quitté Montpellier Reply with quote

evidemment que c trop élevé pour toi :p

mais on fera avec

bienvenu chez les fou du foot virtuel bien sur
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Laissez-nous un message All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island

Designed & images by Kooky