Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
une tranche de vie banale

 
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Des nouvelles ?
View previous topic :: View next topic  
Author Message
lauriere



Joined: 15 Oct 2007
Posts: 1

PostPosted: Mon Oct 15, 2007 7:47 pm    Post subject: une tranche de vie banale Reply with quote

Montpellier, 22h, mes pensees vers vous ce soir etaient trop gigotantes pour ne pas pour une fois vous faire un coucou cybernetique. Je ne sais pas a quelle frequence vous consultez ces messages, je ne sais pas si vous avez envie d'etre reconnecte au monde qui est le notre, mais j'avais envie de vous donner qqes nouvelles et de vous dire qu'on continue a rever en regardant vos photos et en lisant vos textes. Les mots ne sont pas assez forts, jamais vous ne realiserez l'impact que votre voyage a eu sur nous autre car il aura ete tout a fait extraordinaire et hors du temps pour vous, et c tant mieux.
Une petite tranche de ma vie : journee de boulot ou quand meme on a bien papote avec Aurelie au CEFE et ca fait du bien, Fabien est en deplacement a Nantes, j'attend son coup de fil du soir, le petit Vincent dort paisiblement comme un gros bb qu'il est avec ses petites fesses en l'air et ses poings serres, et moi je me matte les photos de chevres dans les arbres en me fendant la poire, je m'extasie sur les couchers de soleil a l'autre bout du monde, j'essaie de deviner ce qu'il y a dans la tambouille d'Olivier et je trouve cela bien etrange de voir Amanda avec des cheveux "courts".

Je suppose qu'il faut garder ces messages courts.. Dis donc vous devez etre en train de pedaler pour Fabien et moi en ce moment puisque on avait contribue aux kilometres du Perou! Ben c tant mieux, d'autant + que le velo m'est interdit..
Mille bisous et mille bonnes pensees,
Anne
Back to top
View user's profile Send private message
Olivier
Administrateur - Site Admin


Joined: 23 Nov 2006
Posts: 155
Location: Palaiseau

PostPosted: Sun Nov 18, 2007 1:20 am    Post subject: merci !! Reply with quote

Juliaca, 20h30
Merci du fond du coeur pour ce petit message qui m'a rappele les bons jours au CEFE et m'a fait realiser que tu me manquais, ainsi qu'Aurelie et Francesco ! Effectivement, Fabien et toi n'etes jamais loins en ce moment, et vous nous avez sacrement aides dans les derniers cols, merci !!!
Nous venons d'envoyer les premiers carnets du Perou, ils devraient etre en ligne d'ici une petite semaine maximum, et nous esperons que nos histoires de velos et de sommets ne seront pas trop longues a lire !
En attendant on est heureux de savoir que vous pensez a nous, ca fait chaud au coeur... J'espere que ta sante va mieux et suis toute desolee de savoir que tu dois renoncer au velo... je vais d'autant plus te porter avec moi sur les routes alors!
On a hate de revoir votre petite famille, meme si il va falloir encore attendre un bon bout de temps... en attendant, justement, nous vous envoyons de gros baisers cybernetiques, et allons reprendre de ce pas nos pedalages!
A bientot!
Amanda (et Olivier pas loin)
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Des nouvelles ? All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island

Designed & images by Kooky