Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
coucou

 
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Laissez-nous un message
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Catherine



Joined: 06 Jun 2009
Posts: 1

PostPosted: Sat Jun 06, 2009 7:56 pm    Post subject: coucou Reply with quote

coucou vous deux,
Enfin, vu mes compétences et compréhension en informatique, je fini par communiquer avec vous. C'est Coralie qui m'a montré...
Je vous ai envoyé une lettre, je ne sais si vous l'avez reçu. En tous cas maintenant je peux vous écrire en direct...
Quel parcours magnifique que vous avez entrepris.
Tant de choses à dire, vos voyages, l'aventure, je vous envie de voir de si belles choses et de rencontrer des personnes aussi chaleureuses que vous le décrivez dans vos lettres et vos photos.

J'ai entendu dire que l'Australie est un pays magnifique, c'est un voyage qui fait parti de mes projets. A ton retour tu nous raconteras...

Je pense souvent à toi Amanda ou nous parlons de toi au labo encore aujourd'hui, une manière de dire que tu es toujours avec nous en fait, tu vois nous ne t'oublions pas.
Que toutes nos pensées vous accompagnent.
Coralie et moi vous embrassons trés fort.
Catherine du labo
Back to top
View user's profile Send private message
Olivier
Administrateur - Site Admin


Joined: 23 Nov 2006
Posts: 155
Location: Palaiseau

PostPosted: Mon Aug 17, 2009 7:48 am    Post subject: Reply with quote

Ca alors quelle surprise !

Voilà un message qui m'a donné le sourire pour toute la journée, et les suivantes aussi d'ailleurs...Une super motivation pour le pédalage dans la grisaille ! Merci beaucoup pour ce message, je pense très souvent à toi, à Coralie et à toute notre Dream Team du labo (les deux Sylvie sont-elles toujours là et aussi en forme ?). Ca fait tout drôle de se savoir si loin de vous et de voir que je suis aussi un peu présente avec vous, je ne pensais pas que vous parleriez encore de notre voyage apres tout ce temps !

Tu as raison, l'Australie est un pays fabuleux... Je t'écris de sous notre petite tente, en plein milieu du désert du centre (l'outback comme ils disent), bref au milieu de nulle part : je ne sais pas quand je pourrai envoyer ce message, qui risque alors de dater un peu, mais tant pis! Tous les gens que nous croisons “hallucinent” de nous voir pédaler comme ça au milieu du désert, et quand on leur explique que l'on va vers Alice Springs ils nous prennent pour des fous (le sommes-nous?? peut-être en fait !) : pour eux il n'y a vraiment rien à voir par ici... mais pas pour nos : en fait,”rien”, justement, c'est superbe : des étendues infinies de solitude aride, de pierres rouges, de montagnes ocres à l'horizon, et de lacs de sel blancs, le tout sous un ciel bleu... on se croirait dans un tableau ! Et le pédalage dans un pareil paysage, c'est pas de la monotonie, mais plutôt... de la méditation...

Bref, malgré le vent, le froid (8 degres au reveil, 10 jusqu'à midi !), la grisaille de temps en temps, les cuisses pleines de courbatures... on est heureux !

J'espere qu'il en est de même pour toi (heu, pas les courbatures hein !), pas besoin de pédaler pour vivre des moments de bonheur ! mais je te souhaite quand même de pouvoir un jour venir toi aussi voir tout ça ! (il y a des vols à bas prix avec Air Asia ou Singapour Airlines il parait, mais je n'en sais pas plus). Je pense vraiment souvent à vous, en me demandant ce que vous faites pendant que l'on pédale (heu, en fait c'est facile, avec le décalage horaire, en général vous devez dormir, hi hi). L'année se termine, avec l'été qui arrive, pas trop de stress avec les TPE, les bacs blancs, le bac tout court ? le soleil doit être là, les beaux jours aussi, et les pots de fin d'année se préparent : je te laisse trinquer un verre de jus d'orange à ma santé, et rajoute quelques fraises tagada, il n'y en a pas des masses par ici ! (ça pousse pas dans le désert il paraît, les haribos...).

Plein de bisous de ma part et aussi d'Olivier qui t'embrasse fort (en train de rafistoler son pantalon qui n'a plus de genoux...les kilmètres à vélo, ça use, ça use...), avec une pensée pour ta jolie Coralie...

A “bientôt”!!

Amanda et Olivier



PS : si le forum est trop compliqué d'accès on peut aussi s'écrire juste par mails à globicyclette arobase yahoo point fr (j'écris comme ça pour éviter les spams)

PPS : aurais-tu les emails de Pierre et Magali ? je ne les ai plus...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Laissez-nous un message All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island

Designed & images by Kooky