Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
souvenirs de Amandine à Amanda (maternelle l'estaque)

 
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Laissez-nous un message
View previous topic :: View next topic  
Author Message
amandine32



Joined: 23 May 2009
Posts: 1

PostPosted: Sat May 23, 2009 8:28 am    Post subject: souvenirs de Amandine à Amanda (maternelle l'estaque) Reply with quote

bonjour
je suis tombée sur ce site dans un journal du quartier de l'estaque
j'ai connu amanda en maternelle et j'ai de trés bons souvenirs de notre amitié et sa famille :
le cabinet d'infirmière sur la place ( qui finalement à conditionné mon présent !),
le petit frere avec ses avions volants,
et puis aussi des souvenirs d'école, assez flous..
comme la fois ou seule Amanda avait raison face à la classe entière pour je ne sais quel problème de mathématique et qu'elle est restée sure d'elle face à cette majorité !
je vous souhaite une bonne route
Amandine
Back to top
View user's profile Send private message
Olivier
Administrateur - Site Admin


Joined: 23 Nov 2006
Posts: 155
Location: Palaiseau

PostPosted: Mon Aug 17, 2009 7:46 am    Post subject: Reply with quote

Salut Amandine !

Je me souviens très bien de ma copine de maternelle : Amandine et Amanda, ça sonnait bien ! Merci pour ce petit message, c'est chouette d'avoir de tes nouvelles “en direct”; j'espère que tout va bien dans ta vie ! Je ne me souvenais pas de cet épisode de maternelle, mais ça ne m'étonne pas (toujours à vouloir avoir raison héhé), moi j'ai des souvenirs de cour de récré où l'on discutait de tout avec sérieux comme des dames... Le petit frère est devenu grand mais joue toujours avec les avions, avec son fils à présent (et le second qui arrive sous peu!), et moi hé bien, comme tu le vois je vis mon rêve, en gardant quand même l'Estaque au creux du coeur et avec la hâte d'y rentrer d'ici un an...

Plein de bises et bonne continuation !

Amanda (et Olivier pas loin!)
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Laissez-nous un message All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island

Designed & images by Kooky