Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
coucou de l'ifsi

 
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Laissez-nous un message
View previous topic :: View next topic  
Author Message
lucido



Joined: 12 Sep 2008
Posts: 1

PostPosted: Fri Sep 12, 2008 12:54 pm    Post subject: coucou de l'ifsi Reply with quote

Bonjour Amanda et Olivier,
un petit message pour vous encourager et vous soutenir dans votre beau périple.
Ici nous préparons une nouvelle rentrée scolaire pour les étudiants en soins infirmiers de 3éme année, et ce petit mail me permet de prendre un peu de temps pour m'évader un minimum de nos préparatifs ô combien actifs.
Je pense que Olivier est dans d'autres préoccupations que celles de ses collègues nouvellement 3éme année.
Alors en attendant d'avoir de vos nouvelles, profitez encore te longtemps de cette vraie liberté.
Lucien Lucido (formateur ifsi)
Back to top
View user's profile Send private message
Olivier
Administrateur - Site Admin


Joined: 23 Nov 2006
Posts: 155
Location: Palaiseau

PostPosted: Sun Sep 28, 2008 11:12 am    Post subject: Coucou du Kirghizistan Reply with quote

Salamat du Kirghizistan,
Ravis d'avoir de vos nouvelles, cela fait vraiment vraiment plaisir !
Effectivement, nos preoccupations sont bien differentes du stress de la troisieme annee. Cependant je n'oublie pas et je leur apporte tout mon soutien pour cette derniere ligne droite, ainsi qu'a toute l'equipe enseignante qui a la dure responsabilite d'apporter une bonne formation, comme celle à laquelle nous avons eu droit.
En parcourant les routes de notre planete, souvent j'y pense... Tiens les collegues doivent etre au boulot, ils travaillent de nuit ou de jour ? Ils sont du matin ou de l'apres midi ? Ouhlala ils doivent se lever... a l'heure qu'il est !! Et a l'IFSI... ils sont en cours... ils sont en cardio? pneumo? psycho?... Cela me parait loin d'un cote et tout proche de l'autre !
Je pense aussi souvent au retour, le dur retour, que vais je faire en rentrant ?? interim pour rester libre au debut ? ou bien prendre un poste tout de suite ? Je suis aussi inquiet dans le sens, vais-je avoir tout oublie ou bien cela va vite revenir ? Je pense que je ressortirai mes cours un peu avant de reprendre du service. C'est quand meme un petit stress entre deux coup de pedale parfois.
Mais bon, ces coups de pedale nous enmenent en haut des montagnes, a travers les plaines, ils nous font rencontrer des centaines de personnes extraordinaires, decouvrir les cultures et traditions... chaque jours est surprenant et rempli de decouvertes. Nous vivons un beau reve.
Encore merci pour ces nouvelles et plein de courage pour cette nouvelle rentree !
Nous envoyons un tres grand bonjour a toute l'equipe enseignante
Olivier et Amanda qui pedalent !!
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Laissez-nous un message All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island

Designed & images by Kooky