Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
bonjour !

 
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Laissez-nous un message
View previous topic :: View next topic  
Author Message
laetitia



Joined: 20 Jun 2007
Posts: 17

PostPosted: Sat May 24, 2008 11:48 am    Post subject: bonjour ! Reply with quote

Bonjour madame ! (et monsieur biensûr )
Comment-allez vous ? Moi très bien (c'est le week end !)

Je viens de regarder vos photos de Pentagonie et c'est WAOU il n'y a vraiment pas d'autre mot surtout pour le glacier il est magnifique !

Sinon j'espère que vous n'êtes pas trop fatigués à force de "pédalage quotidien" et que faites un bon voyage.

Au lycée,la semaine dernière nous avons eu le droit à une fête assez sympatique mais maintenant le bac de français approche (donc les révisions) ainsi que les choix de spécialités pour la terminale.D'ailleurs j'hésite toujours entre l'SVT ou la Physique-chimie ...

Bref,sachez que même si vous n'êtes plus là,votre nom résonne toujours au lycée car on vous regrette et pensons souvent à vous, votre mariage et votre merveilleux voyage.

C'est la-dessus que je vous laisse !
A Bientôt

Laëtitia Solennel
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Olivier
Administrateur - Site Admin


Joined: 23 Nov 2006
Posts: 155
Location: Palaiseau

PostPosted: Sat Jun 07, 2008 7:10 am    Post subject: Bonjour de Chine ! Reply with quote

Bonjour Laetitia !
que ca fait plaisir d'avoir des nouvelles regulieres, merci ! Je te souhaite plein de bonne chance pour ton bac de francais, et pas trop de stress pour les choix des options : rien n'est irreversible a ce niveau ! (regarde plutot quels profs tu auras dans les deux cas, ca c'est important !).
Salue de ma part les autres eleves qui se souviennent encore de leur prof pedaleuse, et a toi on envoie une tres grosse bise chinoise !
A bientot,
Amanda et Olivier.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Laissez-nous un message All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island

Designed & images by Kooky