Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Pensées amicales !

Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Laissez-nous un message
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Torvic

PostPosted: Mon Mar 10, 2008 10:24 am    Post subject: Pensées amicales ! Reply with quote

[b] Bonjour à tous les 2[/b]

Ne connaissant que Olivier, je n'ai pu écrire les prénoms dans mon bonjour ! Ce n'est point grave, car si je dis bonjour à Olivier, c'est qu'il en est de même à Amanda.
Je travaille à la Radio à Juvisy, Olivier, te souviens tu de moi ? Wink
J'espère que vous allez bien tous les 2. Je vais visiter un peu le site pour savoir où vous êtes. En tout cas, Bonne Route surtout.
Je cherche kelke chose d'intéressant à vous dire, mais j'ai du mal à en trouver, mais je peux dire quand même que
Si ce fut un reve, il est en train de se réaliser, grâce à votre courage commun, et à la force de votre amour tout neuf. Sincerement, j'ai pensé à vous 2 souvent, mais j'ai retrouvé PAR HASARD la carte et me voilà aussitot.

De par la sympathie que dégage la personnalité d'Olivier, je pense que tout ira bien. Désolé Amanda, je n'ai pas eu l'honneur de te connaitre, mais si je parle d'Olivier, cela doit etre aussi vrai pour toi ! Je suis persuadé que vous y arriverez au bout de ce voyage !

Je souhaite que vous vous portiez bien tout le long de votre parcours aussi bien dans ce voyage que dans votre vie - Que vous soyez heureux et toujours aussi plein de courage et de sympathie -

Bien à vous deux !
Bisous Torvic .....MANIP

Si cela vous dit un soir ou un jour de détente : visitez moi au
://fanevanoo.over-blog.org
Olivier
Administrateur - Site Admin

PostPosted: Thu Mar 13, 2008 2:43 pm    Post subject: Re: Pensées amicales ! Reply with quote

Salut, salut,
Ravis de savoir que Juvisy est derriere nous... tu n'est pas le premier a nous envoyer un petit coucou qui nous donne plein de force pour pousser sur nos pedales... Merci pour tous ces compliments, cela va me donner la force de depacer Amanda dans les cote encore plus facilement... hehe
Sinon tu pourras voir que tout se passe pour le mieux, le voyage suit son cours et se rempli de rencontres et de belles choses a voir. C'est chouette de pouvoir realiser ses reves... il ne faut pas hesiter !

Passe bien le bonjour aux diferentes equipes des urgences, de medecines et de chirurgie.
Amicalement
Olivier et Amanda a cote
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Torvic

PostPosted: Sat Mar 22, 2008 9:03 pm    Post subject: Reply with quote

Hello ! Amanda et Olivier !

[quote]C'est chouette de pouvoir realiser ses reves... [/quote]
Tt a fait d'accord avec toi . Profitez bien c'est super ce que vous faites !
Mon rêve est tout a fait autre tu vois : faire venir de l'eau PROPRE pour mes petits villages....mais bin... booon !! c'est une autre histoire.

Non ! honnêtement! c'est merveilleux ce que vous faites !!! AAAAAAAh si j'etais jeune Very Happy .
Je pars à la retraite ce 26 Mars 2008, c'est un autre départ ! hé hé !!!, mais je crois bien que j'aime trop travailler, et je reprendrais service .....RAPIDEMENT en plus !

Nooooon, c'est pour mon Asso. La pension n'est point terrible pour pouvoir faire kelke chose, donc.....

Sinon, Bonne route toujours ! Mais....pourquoi tu veux depasser Amanda dans vos deplacements !!!? Affreuuuuux ! houuuuuuuh ! Wink

Non , Bonne santé à tous les 2 ! et BON VOYAGE !

Amicalement !
Torvic
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Laissez-nous un message All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum