View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
hanoun
|
Posted: Tue Jan 01, 2008 8:09 pm Post subject: Très belle aventure! |
|
|
Bonjour Olivier et Amanda,
Je cherchais un numero de téléphone dans mon vieux carnet bien abîmé par le temps, et voilà que je retombe sur l'adresse de votre blog que tu m'avais donnée Olivier. C'était en avril 2006, dans le TGV qui nous amenait de
Montpellier à Paris, je devais alors voyager à New York pour la 1ère fois.
Je suis donc ravie de découvrir votre blog que je trouve diversifié, éducatif, reflétant l'esprit de votre voyage: aller à l'encontre de soi en allant à l'encontre des autres. Je dois avouer que je me suis sentie émue par la simplicité de votre démarche. Que de beaux actes générés par l'humilité et l'ouverture.
Je m'aperçois également que vous devez être en Argentine maintenant ou dans un pays frontalier. Ca me touche d'autant plus, que mon ami ,que j'ai rencontré lors de mon 2ème voyage à New York, est argentin.
Je vous souhaite une merveilleuse année 2008 pleine de belles rencontres et d'inoubliables découvertes. Avec mes plus sincères encouragements.
Hanan TOUZANI |
|
Back to top |
|
 |
Olivier Administrateur - Site Admin

|
Posted: Fri Jan 11, 2008 1:54 pm Post subject: Que de rencontre |
|
|
Salut Hanan,
C'est genial d'avoir des nouvelles de la sorte... on rencontre une multitude de personnes de tout horizon mais souvent sans avoir de nouvelle par la suite. C'est genial ton message, vive le voyage qui engendre le voyage et les rencontres.
Nous avions bien apprecie NY nous aussi, tu n'as plus qu'a venir visiter l'Argentine...
Une tres bonne a vous deux egalement
Olivier et Amanda |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|