Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
quelques nouvelles du lycée

Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Laissez-nous un message
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Elodie

PostPosted: Fri Oct 26, 2007 7:00 pm    Post subject: quelques nouvelles du lycée Reply with quote

Coucou à tous les deux!!

J'espère que vous allez bien?! Merci pour ce gentil message qui nous a beaucoup touché fabien et moi (Elodie)!! Pour nous c'est enfin les vacances mais quand je vois le travail qui m'attend je n'appelle pas sa des vacances!!

Nous sommes également très déçus car Monsieur Le Lay est partit pour faire l'ENA il va beaucoup nous manquer, tout comme vous cette année!!! Nous vous regrettons énormement car cette année la prof que nous avons n'est pas geniale...

J'espère que le Perou est très beau à visiter, profiter du beau temps parce qu'ici c'est fraîcheur et un temps mitigé!!

Bon courage pour ce merveilleux periple et vos anciens élèves de la 2°10 pensent à vous !!

Amicalement

Elodie
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Olivier
Administrateur - Site Admin

PostPosted: Sun Nov 18, 2007 1:29 am    Post subject: coucou du lac Titicaca! Reply with quote

Merci pour ce message, et continuez a rever, y pas que le travail d'abord dans la vie ! (oh la la je suis fichue dans ma future carriere de prof...)
A bientot pour d'autres nouvelles, bon courage pour cette annee, et amities du Perou !
Bises,
Amanda.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Elodie

PostPosted: Tue Dec 18, 2007 7:25 pm    Post subject: quelques nouvelles de vos anciens élèves! Reply with quote

Bonjour à tous les deux!!!!

J'espère que vous allez bien et que votre tour du monde continue d'être aussi merveilleux que l'on peut le constater à travers vos récites et vos manignifiques photos...!!

Pour nous, sayai le premier trimestre est terminé et je m'en suis très bien sortie, cela fait un poids en moins ... Mais l'année n'est pas encore terminé le deuxieme trimestre commence déjà sur les chapeaux de roues...

Bientot noel et jour de l'an vos anciens élèves pensent à vous loin de nous pour ces fêtes... en tout cas pour 2008 nous vous souhaitons plein de bonheur et surtout la santé...!!

Amicalement

Elodie...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Laissez-nous un message All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum