Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Bonjour !

 
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Laissez-nous un message
View previous topic :: View next topic  
Author Message
laetitia



Joined: 20 Jun 2007
Posts: 17

PostPosted: Thu Jun 25, 2009 4:37 pm    Post subject: Bonjour ! Reply with quote

Bonjour vous deux !

Comment allez-vous ?
Ca fait longtemps ! Je suis désolée de ne pas avoir pris de vos nouvelles avant mais je préparais mon BAC alors ...

Au fait,je sais que je deux jour de retard,mais je vous souhaite une Joyeux anniversaire mariage à tous les deux !!!

Déjà deux ans ! je me souviens du mariage comme si c'était hier !

Bientôt le retour !

Bises à vous deux

Laëtitia
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Olivier
Administrateur - Site Admin


Joined: 23 Nov 2006
Posts: 155
Location: Palaiseau

PostPosted: Mon Aug 17, 2009 7:38 am    Post subject: Reply with quote

Bonjour de l'outback australien !

Pardon d'avoir mis tant de temps à répondre, les “choses à faire” sur internet se bousculent et voilà longtemps que je voulais faire un tour sur le forum !

Merci en tout cas pour les nouvelles, ça y est là tu dois être en plein bac (ouille) mais je suis persuadée que ça se passe bien : je pense fort à vous tous “mes ptits Seconde”, plus si petits à présent, et je croise les doigts pour toi ! J'ai toujours dans mes sacoches une photo du mariage prise avec vous tous, tu es dans le premier rang !

Les jambes vont bien, même si on pensait que les courbatures auraient disparu après 22 mois de vélo... mais non ! c'est marrant, parfois en grimpant les côtes je repense à mes cours sur l'effort, accélération du rythme cardiaque, augmentation de la fréquence respiratoire... et là je suis en pleins travaux pratiques, hé hé ! (j'aurai dû mesurer mon volume cardiaque avant et apres le voyage tiens !). Argh, j'arrête de jouer les profs, j'espère en tout cas que tout va bien pour toi et que le bac une fois en poche, tes vacances seront merveilleuses !

Amitiés de l'outback australien (magnifique)

Amanda (et Olivier qui recoud son pantalon à coté...)
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
laetitia



Joined: 20 Jun 2007
Posts: 17

PostPosted: Thu Aug 27, 2009 12:02 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour vous deux !

Alors c'est quand le retour ???
Je suis bien préssée de vous revoir =)

A part ça bah j'ai eu mon bac et je suis inscrite à la Fac de Médecine d'orsay.

Et vous,quels sont vos projets à votre retour ?

J'espère que tout roule pour vous

Bises à vous deux.

Laëtitia
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Olivier
Administrateur - Site Admin


Joined: 23 Nov 2006
Posts: 155
Location: Palaiseau

PostPosted: Mon Nov 30, 2009 9:57 am    Post subject: Coucou de Turquie Reply with quote

Bonjour Mademoiselle!
Voilà bien longtemps que je voulais t'écrire un petit mot ! Comment se passe l'automne en France ? Nous voici à présent sur la côte sud de la Turquie, les paysages sont magnifiques mais les pentes bien raides, nos genoux souffrent !
Félicitations pour ton bac, meme si cela commence déjà à dater ! J'espère que cette année de médecine n'est pas trop difficile, mais je ne doute pas que tu t'en sortes haut la main. De notre côté, nous pédalons à présent vers la France, mais elle est encore bien loin : retour prévu au début de l'été prochain ! Mais nous nous y préparons doucement, j'ai sollicité un poste de prof en section internationale, nous verrons bien ce que cela donnera.
J'espère pouvoir te revoir à notre retour, et en attendant, bonne continuation !
Bises de Turquie,
Amanda (et Olivier qui range tout pendant que j'écris, héhé, bonne stratégie !)
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
laetitia



Joined: 20 Jun 2007
Posts: 17

PostPosted: Mon Nov 30, 2009 5:57 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour !

Voilà des nouvelles qui me font bien plaisir,surtout que ce week-end j'ai pensé à vous deux quand je suis retombée sur des photos de votre Mariage !

L'automne en France commence à devenir glacial Sad je regrette bien notre soleil du mois d'Août.

Sinon la médecine,c'est bien compliquée mais bon je m'accroche.La faculté d'Orsay est assez cool donc ça va.

Et vous ? Le vélo continue de vous tenir en forme ?
Profitez-bien de cette dernière ligne droite !

J'espère vous revoir également,

Bises à vous deux,

Laëtitia
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
laetitia



Joined: 20 Jun 2007
Posts: 17

PostPosted: Fri Jan 22, 2010 2:31 pm    Post subject: Reply with quote

Je profite d'une petite ballade sur votre site pour vous souhaiter à tous les deux une excellente année 2010 !

bientôt le retour Very Happy

Bises.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Olivier
Administrateur - Site Admin


Joined: 23 Nov 2006
Posts: 155
Location: Palaiseau

PostPosted: Fri Feb 26, 2010 5:05 pm    Post subject: merci ! Reply with quote

Merci pour ce petit message et peut-être à bientôt !
Bises d'Egypte, et bonne continuation à toi,
Amanda et Olivier
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Laissez-nous un message All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island

Designed & images by Kooky