Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Quelques nouvelles..

 
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Laissez-nous un message
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Elodie



Joined: 17 Jul 2007
Posts: 11

PostPosted: Sat Dec 19, 2009 7:51 pm    Post subject: Quelques nouvelles.. Reply with quote

Bonjour à vous deux,

Cela fait quelque temps que je ne vous avais pas donné de nouvelles... J'espère que vous allez bien et que votre périple se passe à merveille. C'est toujours avec un grand sourrir et un immense bonheur que je regarde vos photos, tous ces paysages me font rêver. Votre tour du monde m'a beaucoup inspiré et je songe moi même à en faire un dans quelques années...

Pour ma part, début d'une nouvelle année, j'ai donc eu mon bac au mois de Juin et depuis le mois de Septembre j'ai commencé ma première année de droit. Quelques difficultés car la matière est un condensé de beaucoup de notion mais je m'accroche car cela me plait vraiment. Chez nous en France, le temps hivernal est bien au rendez vous.. Nous avons eu les toutes premières chutes de neige ce qui a d'ailleurs paralysé en partie la région ..

Je tiens aussi à vous souhaiter de très bonne fête en cette fin du mois de Décembre et par ailleurs une très bonne année. En espérant avoir de vos nouvelles ...

Amicalement ,

Elodie
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Laissez-nous un message All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island

Designed & images by Kooky