Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Bonjour d'Istanbul

 
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Laissez-nous un message
View previous topic :: View next topic  
Author Message
caroline



Joined: 07 Nov 2009
Posts: 1

PostPosted: Sat Nov 07, 2009 10:38 am    Post subject: Bonjour d'Istanbul Reply with quote

Bonjour à tous les deux, c'est Caroline, la transfert-woman qui a accueilli vos parents à l'aéroport ! J'espère que tout se passe bien et que vous avez pu avoir le *SPAM* pour la Syrie. Bon courage, je vous suis Wink... par la pensée !
Back to top
View user's profile Send private message
Olivier
Administrateur - Site Admin


Joined: 23 Nov 2006
Posts: 155
Location: Palaiseau

PostPosted: Mon Nov 30, 2009 9:48 am    Post subject: Coucou de la cote sud de la Turquie Reply with quote

Coucou de toute la famille,
Ici la côte sud de la Turquie ! Nous qui pensions retrouver un terrain plat, c'est loupé ! Nous digerons chaque soir autant de dénivelé qu'au beau milieu des montagnes... Les genoux craquent de tous les côtés ! Sinon le pédalage continue vers la Syrie, nous devrions y arriver d'ici une petite semaine, nous espérons obtenir les visas à la frontière comme le font beaucoup de personnes (on a contacté d'autres cyclistes qui nous ont rassurés), nous verrons !
Merci pour tous ces encouragements, nous en avons besoin avec ces dénivelés !
Il est 20h, le gateau aux pommes finit de cuire, et bientôt au fond du duvet pour reposer les cuisses fatiguées.
Amicalement
Olivier et Amanda à côté
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Laissez-nous un message All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island

Designed & images by Kooky