Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Nouvelles !!

 
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Laissez-nous un message
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Elodie



Joined: 17 Jul 2007
Posts: 11

PostPosted: Mon Apr 06, 2009 6:50 pm    Post subject: Nouvelles !! Reply with quote

Bonjour madame ,

Cela fait longtemps que je n'avais pas pris de nouvelles... Comment allez vous? J'espère que votre tour du monde se passe toujours aussi bien ...

De notre côté , la terminale ES n'est pas facile , des contrôles toutes les semaines et beaucoup de devoirs mais on s'accroche pour avoir le bac . De mon côté , je prépare le concours de science-po en même temps que le bac, en espérant l'avoir ...

Le retour en France arrive , et j'espère que le retour aux sources ne sera pas trop difficile pour vous . Par manque de temps je n'ai pas pu vous envoyez de message avant mais je pense très fort à vous à l'autre bout du monde! Vous nous manquez enormement.

En espérant vous revoir

Elodie Vincent
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Olivier
Administrateur - Site Admin


Joined: 23 Nov 2006
Posts: 155
Location: Palaiseau

PostPosted: Mon Aug 17, 2009 9:28 am    Post subject: Reply with quote

Bonjour Elodie !

Voilà longtemps que je voulais te répondre, pardon pour ce long délai ! Merci de continuer à donner des nouvelles, ça me touche toujours autant et je suis ravie de voir que tout va bien... Ouh la, le bac est tout tout proche, donc le stress doit etre la (mais pas trop non plus j'espère), je pense fort à vous en ce moment en croisant les doigts pour que tout se passe au mieux pour toi, pour le bac et pour le concours (tiens-nous au courant !). Oh la la, bientot Sciences Po, dire que nous nous sommes quittés après la seconde... ça passe vite.. Mais le retour n'est pas encore tout proche : c'est que nous avons ajouté un an de plus à notre voyage (voir la dernière newsletter), et nous ne rentrons qu'en juin/juillet 2010 ! Donc nous allons devoir attendre encore un peu avant de revoir la France : c'est dur parfois car nous sommes “homesick” comme on dit ici, mais les paysages et rencontres de la route compensent la nostalgie du pays... L'outback australien ou nous sommes actuellement est vraiment fabuleux, des paysages infinis qui font vagabonder l'esprit... un véritable plaisir ! (je t'écris de sous notre petite tente en plein milieu de ce grand désert... vive notre petit ordi portable ! mais il n'y a pas encore internet dans le désert, donc l'envoi du message sera pour plus tard, mais quand...?).

Amitiés du bout du monde, et tu as tout mon soutien en pensées pour les examens à venir !

Amanda (et Olivier juste à côté)
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Laissez-nous un message All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island

Designed & images by Kooky