Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
quelques nouvelles ...

 
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Laissez-nous un message
View previous topic :: View next topic  
Author Message
laetitia



Joined: 20 Jun 2007
Posts: 17

PostPosted: Wed Nov 05, 2008 3:56 pm    Post subject: quelques nouvelles ... Reply with quote

Bonjour Madame (et monsieur biensûr)

Ca faisait longtemps que j'avais pas pris de vos nouvelles !

Comment-allez vous tous les deux ?
Alors comment se passe cette merveilleuse aventure ?
Bientôt le retour (encore 9 mois...)

J'espère que tous se passe bien!

Ici nous avons tous commencé notre année de terminale S,sous la tonne de devoirs et le mauvais temps ... sans oublier les contrôles toutes les semaines ...

Enfin bref,Vous nous manquez énormément.Et oui,malgrè le fait que cela va faire 2 ans que nous avons pas vu,au lycée on continue toujours autant de parler de vous et de vous regretter.Certains n'ont pas le temps d'envoyer de messages mais ils pensent quand même à vous !!

En espèrant vous revoir,

Laëtitia Solennel
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Olivier
Administrateur - Site Admin


Joined: 23 Nov 2006
Posts: 155
Location: Palaiseau

PostPosted: Fri Nov 21, 2008 7:52 am    Post subject: Hello du Laos Reply with quote

Bonjour Laetitia !
Voilà déjà longtemps que je voulais répondre à ton précédent message, et en voilà un nouveau ! qui fait aussi chaud au coeur d'ailleurs.
Félicitations tout d'abord, même en retard, pour ce bac francais brillamment passé par vous toutes : même si je ne doutais pas de vos réussites j'ai été heureuse comme tout d'apprendre vos notes ! Quoi, déjà en Terminale ! hé oui, le temps file, cela me rend presque nostalgique... Vous avez tous dû “grandir”, ou plutôt mûrir, depuis la dernière fois, je risque d'avoir un choc au retour !
En tout cas je suppose que vous devez être surchargés de travail, alors je te souhaite (et aus autres) plein de courage pour cette année dejà bien commencée. Allez, plus que 7 mois et vous êtes libérés ! Moi non plus, je ne vous oublie pas, il m'arrive souvent de me retrouver en rêve en cours avec vous, et cette première année d'enseignement avec vous me motive pour toutes les autres qui suivront : c'est vous que j'aurai en tête quand il sera temps pour moi de revenir devant le tableau, et quand je serai morte de trac avant le premier cours (si si! vous n'aviez rien vu ??), je me dirai : allez, il y a peut-être devant moi des élèves tout aussi chouettes que ceux de Saint Michel !
En tout cas je te souhaite personnellement une très très bonne année, pour le travail... et pour le reste ! Si tu peux m'envoyer par email ton adresse nous pourrons t'envoyer un des ces jours une petite carte...
Amitiés du Laos, à toi et à tous les autres, que j'espère bien revoir un jour !
Amanda (et Olivier qui s'étonne encore de voir des élèves aussi assidûs avec leur ancienne prof, hé hé!)
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
laetitia



Joined: 20 Jun 2007
Posts: 17

PostPosted: Sat Nov 22, 2008 4:48 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour à vous deux !

Merci pour votre réponse,ça me fait vraiment plaisir de pouvoir communiquer avec vous après tout ce temps.

Sinon à quelle adresse mail puis-je vous envoyer mes coordonnées ?

Quant à votre retour dans l'enseignement,je ne m'inquiète pas ! Vu que nous n'avions rien remarqué au sujet d'un quelconque stress je ne vois comment ces nouveaux élèves le remarqueraient...

Encore bon courage et bonne continuation surtout !

Laëtitia
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Olivier
Administrateur - Site Admin


Joined: 23 Nov 2006
Posts: 155
Location: Palaiseau

PostPosted: Thu Dec 04, 2008 6:39 am    Post subject: E-mail Reply with quote

Bonjour de nouveau !
Tu peux nous écrire à « globicyclette » « arobase » « yahoo.fr » (je mets volontairement le mail sous cette forme pour éviter les détections par les programmes de spam).
A bientôt !
Amanda.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Laissez-nous un message All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island

Designed & images by Kooky