Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
la magie de CS ou une inoubliable rencontre...

 
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> We met during our trip - On s'est rencontres pendant le voyage
View previous topic :: View next topic  
Author Message
lapluie



Joined: 27 Oct 2008
Posts: 2
Location: Bkk

PostPosted: Mon Oct 27, 2008 2:27 am    Post subject: la magie de CS ou une inoubliable rencontre... Reply with quote

Salut les globicycletteurs!
Bandes de rigolos, vous savez que j ai eu peur en rentrant chez moi vendredi?!!! J ai cru que la proprio etait passee et qu elle avait voulu couper l electricite pour faire partir tous mes sous locataires...!!! puis bon... qd je me suis faite tremper en voulant me laver les mains j ai commence a percuter... hehe, finalement je me suis mise a courir partout ds l appart a la recherche de tous vos petits messages! J ai passe des supers moments avec vous et j espere vraiment vous retrouver bientot n importe ou! J espere que vous avez reussi a sortir de la fourmilliere bangkokienne sans trop de mal finalement... et le barbec d ayupataya (hehe) avec fab et coco??
Vous embrasse fort,

Margot

PS: et voila, je vous avez dit que je trainerais sur votre site au lieu de bosser... rhoooo
Back to top
View user's profile Send private message
lapluie



Joined: 27 Oct 2008
Posts: 2
Location: Bkk

PostPosted: Mon Oct 27, 2008 2:32 am    Post subject: le livre d or Reply with quote

j allais presque oublier le livre d or! Merci merci merci! c est trop chouette ce que vous avez fait... en ferais des photocopies pour garder un bout de vous pour mon retour en france!
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> We met during our trip - On s'est rencontres pendant le voyage All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island

Designed & images by Kooky