Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Dazzer II

 
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Le matériel
View previous topic :: View next topic  
Author Message
dugauquier



Joined: 02 Mar 2008
Posts: 1

PostPosted: Sun Mar 02, 2008 9:10 pm    Post subject: Dazzer II Reply with quote

Salut un petit coucou de Ben & Sylvie,

Felicitations pour votre voyage on vous suit avec plaisir.

On est en pleine preparation et on se demandait ou vous aviez trouve l eponge Sail Line et le Dazzer II.

Au fait vous servez vous beaucoup de la batterie? ESt ce que cela vaut le coup d investir?

Bon courage

Ben
Back to top
View user's profile Send private message
Olivier
Administrateur - Site Admin


Joined: 23 Nov 2006
Posts: 155
Location: Palaiseau

PostPosted: Wed Mar 12, 2008 4:49 pm    Post subject: Re: Dazzer II Reply with quote

Salut vous deux...
Merci pour les felicitations, bientot ce sera vous... hehe !
Les preparatifs font deja partis du voyage, mais bon les meilleurs moments sont quand on pedale bien sur.

Pour l'eponge et le Dazzer II nous les avons commande aux USA, mais on doit pouvoir les trouver en France.
L'eponge on s'en sert tres souvent, pour les velos, la tente... enfin tout ce qui est mouille le matin.
Pour le Dazzer... on s'en est servi tres peu, on le sort plus pour essayer voir si ca fonctionne, mais jusqu'a present on n'a pas eu de grosse frayeur, on pense s'en debarrasser prochainement (poids oblige...). En velo couche ils ont peur, ils viennent nous japper dessus, mais n'osent pas plus. S'ils sont plusieurs, moi je m'arrete et je leur parle plus fort qu'eux et generalement ils m'ecoutent intrigues !!! Bref ils fonctionnent avec une pile 9V et font leur poids quand meme et pour les gros mechants chiens argentins dont on nous avait parle... bien ils sont plutot bien sympatiques et ont leur fait plein de papouilles. A part cela on remarque que cela fonctionne a partir du moment ou ils sont a 2 - 3 metres, ils font un bon en arriere la plupart du temps...

Aller bons preparatifs et a bientot
Olivier et Amanda pas loin
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Le matériel All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island

Designed & images by Kooky