Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Terminale STL BGB 1996 : le bon temps ! ! !

 
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Laissez-nous un message
View previous topic :: View next topic  
Author Message
nicolas



Joined: 24 Nov 2007
Posts: 1

PostPosted: Sat Nov 24, 2007 8:43 pm    Post subject: Terminale STL BGB 1996 : le bon temps ! ! ! Reply with quote

Bonsoir olivier,

je viens de tombé sur le site copainsdavant*NOLINK* et j'ai pris contact avec plusieurs anciens camarades du collège et du lycée.

emmanuelle m'a dit avoir gardé contact avec toi et jérome. Elle m'a transmis le lien de ce site.

bon voyage et j'espère de tes news.

si tu passes par la france, ca me ferait plaisir de te revoir ( en mai 2008 le lycée fêtera ses 20 ans ).

biz et bon voyage

ciao amigo
Back to top
View user's profile Send private message
Olivier
Administrateur - Site Admin


Joined: 23 Nov 2006
Posts: 155
Location: Palaiseau

PostPosted: Fri Jan 11, 2008 2:03 pm    Post subject: Le bon temps continu Reply with quote

Buenos dias Nico,
Ca c'est de la surprise... C'est vraiment incroyable internet quand meme, on arrive a se recontacter alors que l'on est a l'autre bout de la planete, c'est fort.
Que deviens tu ? Pour de ce qui me concerne, tu as tout sur notre site... nous ne serons pas rentre pour mai 2008, nous serons du cote de la Chine - Mongolie. Mais au retour effectivement ce serait sympa de s'organise un WE pique nique au Roche-Bleue (Palaiseau) en velo... par exemple
Aller a tres bientot Nico
Hasta luego
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Globicyclette Forum Index -> Laissez-nous un message All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island

Designed & images by Kooky